Swatch vernis de Thaïlande, petit prix mais grande qualité :)

Hello!!

Ces 12 jours en Thaïlande étaient vraiment merveilleux, on a vraiment profité à fond et fait plein de découvertes et puis les vacances ça fait toujours du bien de toute façon!! Autant vous dire que le retour au boulot ça fait pas forcement du bien :S Encore que, disons que j’avais encore un peu l’esprit revigoré par les vacances donc plutôt de bonne humeur 🙂

Fotor0321215852

C’était une bonne coupure et tout ce soleil ça ressource vraiment, bref on a adoré 🙂 J’ai rédigé un carnet de voyage avec plein d’information pratique et des photos que je publierai sur le blog dès que j’aurai un peu de temps, ça peut toujours servir si vous envisagez un jour d’y aller 😉

Bien évidemment je ne pouvais pas revenir de Thaïlande sans quelques vernis ^^ J’en ai trouvé quelques uns sur Koh Phi Phi à Tonsai à 100 baths les 3 (2.5€). Une marque inconnue: Lustrous Stylish, j’ai tenté trois teintes différentes, un bleu turquoise qui fait bien vacances ^^, un violet foncé et un doré. J’ai trouvé qu’ils étaient plutôt bien au niveau de l’application et de la tenue.

Voici le turquoise, un vernis un peu foncé mais très laqué.

IMG_4171

 

 

 

Le violet est également foncé mais au soleil il révèle des reflets assez sympa. La teinte est couleur aubergine, parfaite pour l’intersaison et l’automne.IMG_4146

Voici le doré, un vernis peu opaque, je l’ai posé en 2 couches sur du noir sur l’index et le majeur et en 2 couches seul sur les deux autres doigts. C’est typiquement le vernis que j’adore car il a deux visages donc 2 façons de le porter 🙂 IMG_4160

Alors ces vernis thailandais vous en pensez quoi?

Bisous et bon week end!!

PS: J’ai acheté un nouvel appareil photo, je passe du Canon EOS 500d au Canon EOS 600d, en gros ça change pas grand chose mis à part l’écran qui pivote et qui me permettra de faire des photos plus sympas de mes 2 mains 🙂 Bref je vous montrerai ça bientôt!!

4 réflexions sur “Swatch vernis de Thaïlande, petit prix mais grande qualité :)

  1. Coucou! Super, ces chouettes vacances ! 🙂 j’ai hâte de lire l’article conseil qui leur sera réservé !
    Les vernis sont très beaux ! De belles couleurs !
    Amuse toi bien avec ton nouveau jouet 😉 bisous !

    J'aime

    • Salut!
      L’article est en cours mais j’avoue que ça prend beaucoup de temps parce que j’ai vraiment beaucoup détaillé. Je m’amuse bien avec mon nouvel appareil mais je maitrise pas encore bien tt ^^
      Bisous

      J'aime

  2. coucou miss!!! rhooo c’est marrant, moi aussi je rentre de Thaïlande, on est rentré hier à minuit, c’est dire!!!! 😉 nous aussi on a bien profité, c’était top; d’ailleurs je ferais un article sur mon voyage début de semaine, si ca te dis!! 😉
    sinon, ils sont superbes ces vernis!!! j’en ai pas trouvé des comme ca! mais j’ai ramené d’autres petites choses!!! 😉
    gros bizz

    J'aime

    • Salut! Je viens de voir ton article sur la Thailande, on a pas fait les même coin mais ça fait rever quand meme 🙂
      J’ai vu que tu avais aussi trouvé quelques vernis là bas, moi j’ai pas trop cherché non plus parce que j’étais en mode sac a dos!
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

