Résultats du Giveaway Moyou

Hello!

Tout d’abord je voulais remercier les participantes pour avoir gentiment répondu à mes questions sur le formulaire, je trouve ça intéressant de connaitre votre avis et situation par rapport au stamping. Ensuite ça m’a permis aussi de faire un tour sur vos blogs (pour celles qui en ont), j’aimerais pouvoir le faire plus souvent mais j’avoue que je manque pas mal de temps 😦

En tout cas j’ai fait de belles découvertes et j’en ai appris un peu plus sur vous, ça m’a fait bien plaisir ^^

Pour participer il fallait être abonnée à la newsletter et remplir le formulaire, il y a donc 13 participations validées. J’ai utilisé le site DCODE pour faire le tirage au sort et l’heureuse gagnante est: Isa Vvat !!

tirageausort

Félicitations miss !!

J’attend tes coordonnées postales, tu peux me les envoyer par mail à l’adresse nail.isart@free.fr

Bon stamping et bonne journée à toutes!!

4 réflexions sur “Résultats du Giveaway Moyou

Laisser un commentaire

