Color Club – Sugarplum Fairy des paillettes comme s’il en pleuvait!!

IMG_2747

Ce n’est pas un vernis à paillettes mais des paillettes en vernis!

Color Club – Sugarplum Fairy c’est un concentré de mini paillettes holographiques hexagonales qui brillent de mille feux au moindre rayon lumineux. Si on aime les paillettes on adore ce vernis! Attention on est pas dans la discretion avec ce genre de vernis et je vous conseille fortement une base peel off (voir le tuto) avant de le poser si on veut éviter 15min de papillotes.

Il a une base argenté qu’on devine à l’ombre, au niveau application elle est très simple, une bonne densité de paillettes permet d’avoir une opacité en 3 fines couches et il sèche vite!

Bref j’ai testé les paillettes de chez Color Club et j’aime ça!

IMG_2726

IMG_2752 IMG_2734

 

Pour vous montrer son opacité vous l’avez ici en une couche, puis deux puis trois 🙂

Fotor0223184818

 

J’ai acheté ce vernis chez 88beauty.com

J’ai réalisé moi même les bagues de phalanges grâce au tuto de Artlex ici!

 

 

 

5 réflexions sur “Color Club – Sugarplum Fairy des paillettes comme s’il en pleuvait!!

Laisser un commentaire

