Nail art stamping fleuri sur un rose brillant

IMG_2709

Salut!! Pour habiller ce Kiko – Red Wine Microglitter 254, à revoir ici, j’ai utilisé ma nouvelle plaque Moyou, Pro collection 12 qui contient des motifs floraux. J’ai tout simplement stampé des roses sur tous les ongles et sur mon annulaire j’ai ajouté des paillettes roses. J’avoue que c’est un peu simple mais comme ma plaque était neuve il fallait bien que je l’essaie 🙂

Qu’est ce que vous en pensez? N’oubliez pas le Giveaway Moyou ici!

IMG_2708IMG_2719

10 réflexions sur “Nail art stamping fleuri sur un rose brillant

  1. J’aime beaucoup ! Le rose est à la base déjà très joli, les roses rajoutent un plus. Moi de toute façon, j’aurais pas forcément fait plus compliqué, car après ça aurait peut être fait de trop. Les paillettes sont de quelle marque ? Bisous (PrettyPendants)

    J'aime

Laisser un commentaire

