Color Club – Beyond holographique noir qui claque!

IMG_2640

 

Bonjour!!

Aujourd’hui je vous montre le swatch d’un vernis holographique de chez Color Club que j’ai commandé chez 88beauty: Beyond de la collection Halo Hues.

Beyond est un vernis noir holographique, à l’ombre il fait gris foncé sans grand intérêt mais au moindre rayon de soleil ou lumière intense il devient formidable 🙂

Des reflets arc en ciel très prononcés, un joli laqué et une très bonne tenue. L’application est très simple pour un holographique et séchage rapide, bref un très bon vernis que je n’ai pas décoré tellement je l’ai apprécié tout seul!

IMG_2635

IMG_2629

IMG_2641

17 réflexions sur “Color Club – Beyond holographique noir qui claque!

    • Merci! J’avoue que je passe du temps à les faire et les trier 🙂 J’utilise un objectif Canon 50mm F1.8 avec les bagues d’allonge pour la macro de 13mm et 31mm. J’obtiens ce bokeh quand je suis entre 2 et 3 en focale. J’aime beaucoup cet objectif, sans les bagues d’allonges il me sert à faire de jolis portraits

      J'aime

      • Et ben chapeau le rendu est sublime, moi aussi je songe aux bagues d’allonge pour mon 40 mm, mais je croyais que c’était un peu du gadget, moi à 3 en focale j’ai trop de déformation avec mon objectif, enfin je trouve :/ l’appareil et le photographe y sont pour beaucoup aussi 😉

        J'aime

      • Moi aussi je pensais que ça faisait gadget mais finalement je les utilise tout le temps, par contre quand j’en mets plusieurs à la fois mon autofocus est perdu du coup je passe en manuel 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

