P for Pride & Moscow – Color Club et Mavala sur le ring des vernis rouges

IMG_2601

Dupe vous avez dit dupe? Oui c’est cela, deux rouges identiques de deux marques totalement différentes, voici le Mavala – Moscow et le Color Club – P for Pride deux vernis rouges écarlates tous deux très laqués.

Ce rouge est une couleur que j’adore qui fait hyper classe. Quand je les ai posés à part l’un de l’autre j’avais l’impression que le Mavala était un peu plus carmin et le Color Club plus rosé mais en fait non, l’un à côté de l’autre je ne les distingue même pas 🙂

 

Voici Moscow de Mavala: L’avantage de ce vernis c’est qu’il est très couvrant, opaque en une couche si vous n’avez pas de bord libre, deux couches ici. Il sèche très vite le pinceau est large et très pratique. Une valeur sure mais dans un petit format.

Et Voici P for Pride de Color Club, celui ci est très fluide et a un pinceau fin. Opaque en deux à trois couche, séchage correct. Il a un fini très laqué très joli et se présente cette fois dans un grand format.

IMG_2598

 

Un dernier comparatif des deux vernis: tous deux ont un fini extrêmement laqué et sympa, la couleur est la même. Personnellement j’ai une petite préférence pour le Mavala avec son pinceau large et sa meilleure opacité. Au niveau prix en moyenne, le Mavala est à 4.5€ les 5mL et Color Club 12€ les 15mL

IMG_2599

Vous aimez ces rouges? Quels sont ceux que vous portez?

Publicités

2 réflexions sur “P for Pride & Moscow – Color Club et Mavala sur le ring des vernis rouges

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s