Nail Art Saint Valentin 2014 rouge et texturé!

IMG_2617

C’est d’actualité, demain c’est la Saint Valentin! Non pas que cette fête soit importante pour moi … je ne pense qu’on ait besoin d’un jour en particulier pour des fleurs ou un petit resto en amoureux mais bon c’est l’occasion de faire un nail art alors cette année j’ai choisi de faire un mix entre un vernis crème et un vernis texturé

J’ai posé le Mavala – Moscow (que je vous présenterai bientôt) sur l’annulaire, le majeur et l’index et le OPI – Saty the night sur le pouce et l’auriculaire. J’ai dessiné un cœur sur le majeur à la peinture acrylique et je l’ai rempli avec le OPI. Avant de poser le stripping tape j’ai posé une couche de Seche vite pour être sur de ne pas abîmer le vernis rouge avec le scotch.

Je ne voulais pas faire un truc trop gnangnan je me suis donc dis que ce liquid sand serait parfait pour ça 🙂 ça vous plaît?

IMG_2622

13 réflexions sur “Nail Art Saint Valentin 2014 rouge et texturé!

Laisser un commentaire

