Manucure Plumes [TUTO inside]

Bonjour!

J’espère que vous passez un bon week end, à Lyon il fait plutôt mauvais et mon chéri est malade donc je vais surement en profiter pour faire mes ongles et peut être m’entraîner un peu au one stroke 🙂

Aujourd’hui je vous montre ma manucure du nouvel an, le thème de la soirée étant « Black and White » j’ai voulu essayer des plumes que j’avais commandé il y a quelques temps.

Je vais être honnête avec vous, j’ai détesté cette manucure, heureusement que je n’ai pas posé des plumes sur tous les ongles … esthétiquement j’ai trouvé ça très moyen et ensuite les petits morceaux de plumes n’ont fait que se décoller tout au long de la soirée donc il ne restait plus grand chose le lendemain et en plus j’ai pas arrêté de m’accrocher partout … bref j’ai voulu essayer et vous montrer ce que ça donne mais je ne suis pas prête de recommencer 🙂

Vous avez déjà essayé? Vous en avez pensé quoi?

 

Le tuto avec les différentes étapes

 

4 réflexions sur “Manucure Plumes [TUTO inside]

    • Surement en effet, j’ai pris les miennes sur LMcosmetic. J’ai mis 2 bonnes couches de Seche Vite et pourtant ça n’a pas dtenu du tout, je crois que cette manucure n’est pas faite pour moi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

