Nail art – Lignes géométriques sur un vert mutant en deux essais

Hello!

Pour mon deuxième nail art sur Mutagen (H) (swatch ici), j’avais d’abord fait un essai sur un autre vernis et avec un liner blanc, j’ai bien aimé le résultat mais je trouvais les traits trop grossiers et pas vraiment réguliers. Du coup j’ai retenté l’expérience sur le Mutagen mais à la peinture acrylique et avec un pinceau de détail.
Au dessus, la différence avant après.

Pour la première version j’ai d’abord posé le Kiko Gothic Purple 433 (Swatch ici) puis une couche du Catherine Arley 672 (à revoir ici). J’ai ensuite utilisé mes liner Art Club blanc et pailleté argenté pour le motif. On voit que l’épaisseur des traits est un peu aléatoire! Mais comme le motif me plaisait j’ai tenté quelque chose de plus travaillé ensuite.

Pour la deuxième version, j’ai d’abord posé Mutagen sur une base noire, puis j’ai dessiné mes motifs à la peinture acrylique blanche (Polycolor). Une fois le blanc sec j’ai souligné les formes avec de la peinture noire bien diluée pour faire des traits bien fins. Ça fait beaucoup plus net je trouve et finalement ça allait plutôt bien sur le vert 🙂

Vous préférez la première ou la deuxième version?

8 réflexions sur “Nail art – Lignes géométriques sur un vert mutant en deux essais

Laisser un commentaire

