Nail Art – Antique Shinny Green and studs

Hello!
Maintenant que je vous ai présenté le Mutagen H de ILNP (swatch ici), je peux vous montrer la première déco que j’ai fait dessus, et oui j’en ai fait deux, il m’a bien inspirée 🙂
J’ai tout simplement fait un accent nail avec la technique Antique Nails (comme ici) genre effet patiné et collé 3 studs. Je ne voulais pas trop encombrer mes ongles pour profiter du vernis. Du coup je l’ai porté avec plaisir 🙂 J’espère que cette déco vous plaira, la prochaine est plus travaillée 😉

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Nail Art – Antique Shinny Green and studs

Laisser un commentaire

