Layla Magneffect 4 derniers swatch + test aimants vernis magnétique

Je vous présente les 4 derniers swatchs de vernis magnétiques Layla qui sont les plus sympas je trouve. Vous trouverez également à la fin de l’article un test de 4 aimants Layla, j’espère que ces couleurs vous plairont autant qu’à moi 🙂
14 – Sparkling Champagne : C’est un doré sable pas très jaune. Posé sans l’aimant on ne distingue pas de paillettes en particulier, il est lumineux, bien métallique et assez simple. Lorsqu’on utilise l’aimant des paillettes dorés jaunes apparaissent ce qui lui donne un aspect vraiment sympa! On ne croirait pas avant de l’utiliser qu’il deviendra comme ça. On obtient donc des rayures dorées sable et doré jaunes pailletées.

 



15- Glamour Lilac: Ce vernis est très semblable au précédent mis à part que celui ci est rosé et pas doré. Posé seul il est vraiment très sympa, rose pale métallique avec quelques paillettes roses. Une fois l’aimant posé les paillettes roses se rassemblent en stries et le résultat est trop beau 🙂

 



17- Deep Violet: C’est un joli lilas pastel bien lumineux et métallique, très agréable à porter même sans l’effet magnétique. Une fois l’aimant utilisé les stries violet foncé apparaissent pour un effet bien tranché. J’aime beaucoup ce violet, avec l’aimant il est vraiment chouette 🙂



20- Brick Orange: Bon le nom n’est pas très adapté … ce n’est ni brique ni orange mais plutôt rose framboise ce qui n’est pas plus mal. Posé seul il est sublime un framboise clair et classe! avec l’aimant des stries framboise foncées apparaissent et le résultat est superbe, j’adore cette teinte 🙂



Pour ce test de vernis magnétique j’avais aussi reçu 4 aimants de la marque Layla avec des formes originales. Je les ai testé sur le Glamour Lilac La technique est la même, on met une première couche de vernis on laisse sécher puis on met une deuxième couche un peu épaisse et on place vite l’aimant dessus pendant environ 5 secondes. Le problème avec mes ongles c’est qu’il sont long, fin et très bombés donc le résultat avec ce genre d’aimant n’est pas top.
Le coeur ne ressort pas très bien car mon ongle est trop bombé, pour que le dessin se forme bien il ne faut pas bouger et c’est pas facile. J’ai l’impression que ces aimants sont moins puissants que ceux qui sont sur les bouchons des vernis. Le dièse n’est pas top, je n’ai pas réussi à le former comme il faut. Les chevrons sont sympas mais ils iraient mieux sur ongle courts je pense, c’est l’aimant le plus simple à utiliser. L’étoile est un peu trop petite pour moi mais elle fonctionne bien aussi.

Je préfère clairement les aimants qui sont sur les bouchons, ils sont puissants et facile à utiliser.
Petite astuce pour que toutes les rayures soient dans le même sens sur tous les ongles: prenez un repère sur le bouchon, par exemple le code barre ou une lettre du nom et placez-le côté cuticule et faites bien la même chose pour chaque ongle 🙂
En conclusion ces vernis sont de très bonne qualité. Avec ou sans l’effet magnétique ils sont super, les teintes sont variées et sympas. Bien pigmentés, deux couches suffisent pour une bonne opacité, bonne tenue.
Retrouvez ces vernis sur le site Ever Glam 🙂
Laquelle ce ses teintes avez vous préféré?
Laisser un commentaire

