News et nouveau partenariat!

Salut à toutes!

Aujourd’hui je vous annonce une super nouvelle, j’ai été contactée par Gabriel de la boutique Ever’Glam pour un nouveau partenariat 🙂 Cette boutique vend les vernis de la marque italienne Layla, avec pleins de gammes différentes, je vous laisse cliquer sur le logo pour aller voir la boutique.

J’ai déjà reçu un colis de vernis à swatcher vous aller donc bientôt pouvoir découvrir plus en détail les vernis Layla magnétiques et comme j’en ai reçu 12 il y aura pas mal de couleurs différentes, voici ce que Gabriel m’a gentiment envoyé:

Je les ai déjà essayé et autant vous dire qu’il sont vraiment très sympa ^^. J’ai hâte de vous montrer tout ça

J’ai également reçu un vernis phosphorent avec des paillette lunes et étoiles de Carine de Vitrine Beauté, je vais essayer de faire des photos dans le noir pour vous montrer l’effet.

Egalement deux vernis de chez Kiko de la collection Laser qui me faisaient envie: Venom Teal et Gothic Purple, se sont deux duochromes même si l’effet est beaucoup plus prononcé dans le flacon que sur les ongles.

Et puis mon petit craquage l’autre soir, j’ai commandé chez I love nail polish ces deux multichromes: Cygnus loop et Mutagen, j’ai trop hâte qu’ils arrivent!!

J’espère que vous avez passé un bon week end, à Lyon c’est la fête des Lumières j’ai donc allumer mes lampions mais je n’irais voir les animations que demain 🙂

6 réflexions sur “News et nouveau partenariat!

    • Je les ai aussi du coup et au contraire je trouvais que l’effet est très voyant, l’aimant est vraiment puissant. Tu verras sur les swatchs à venir, après peut être que ce que je considère comme étant un effet très présent n’est rien comparé à d’autres vernis magnétiques d’autres marques

      J'aime

Laisser un commentaire

