Le vernis by Isabel – Le résumé

Et voilà! Je vous ai présenté tous les swatchs de ma collection, 12 teintes pour 12 personnes, 24 vernis en tout. C’était une super expérience, j’ai eu peur d’avoir vu trop grand mais bon j’ai pris mon temps et finalement ça c’est bien passé, c’est l’essentiel!

Pour la petite histoire, j’avais demandé aux filles de choisir deux couleurs qui leur plaisaient et si elles voulaient des paillettes ou des effets particuliers et j’ai ensuite choisi parmi toutes ces couleurs pour avoir un petit panel de nuances différentes. Puis j’ai commandé les bases et les pigments. J’ai choisi le Kiko 207 comme base d’après les conseils de Nailart Attack (ici) qui avait elle-même testé le 204 du même genre et les pigments chez TBK trading, ils ont un choix immense, la livraison est assez rapide par contre les frais de port ne sont pas donnés.

Bref après des soirées à mélanger des pigments à en mettre de partout chez moi, faire des tests, … les couleurs commençaient à prendre forme 🙂 J’avais quand même deux flacons de beta test pour ne pas ruiner ceux que j’avais commandé chez Kiko 🙂
Le seul point négatif de cette activité, et oui il y en a un quand même! c’est le secouement des flacons … l’horreur…, pour que les pigments colorent tout le flacon uniformément il en faut des muscles et autant vous dire que j’en ai eu des courbatures!! Et pourtant j’avais ajouté une bille mélangeuse dans chaque vernis mais comme ceux ci sont assez dense le mélange n’était pas évident.

Mais au final toutes les filles avaient l’air contentes de leurs vernis, l’ai pu le poser sur quelques unes des filles et puis vos petits mots dans chacun des articles m’ont vraiment fait très plaisir, j’étais trop contente d’avoir réussi à faire quelque chose de potable alors vu qu’en plus ça a bien plu j’étais aux anges ^^

En tout cas merci à tous pour votre soutien et vos petits mots 🙂

PS: Si vous souhaitez acquérir l’un des vernis de la collection vous pouvez me contacter par mail (nail.isart@free.fr), ils sont à 9€ (FDP compris); il me reste encore des pigments pour en confectionner 🙂

Les filles et leur vernis (non exhaustif bien sûr!)

4 réflexions sur “Le vernis by Isabel – Le résumé

  1. C’était un petit Noël avant l’heure où l’on guettait notre surprise avec impatience ! 😉 et le résultat a été au dessus de tout ce que j’avais pu imaginer ! Ta collection est superbe ! Et encore merci pour ce beau cadeau ! Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

