Antique nails ou comment avoir un effet patiné avec des vernis

Hello!

Voici une technique que je voulais tenter depuis un moment et quand j’ai vu celle de La Paillette Frondeuse (ici) j’en avais encore plus envie 🙂
Antique nails où ongles vieillis c’est une technique ultra simple qui donne un effet vieux et patiné à votre vernis. Chelsea Queen l’explique très bien dans cette vidéo que j’ai suivi pour réaliser cette manucure.
En gros on pose une base qu’on laisse sécher ici le China Glaze Cords, puis on prend d’autres vernis et on essore au max le pinceau voire on l’essuie sur un sopalin puis on l’applique sur le vernis, comme c’est tout sec ça ne laisse que des traînées irrégulières qui font l’effet patiné. On peut utiliser plusieurs couleurs bien sûr 🙂

Les studs … je voulais essayer ses grands carrés et c’était hyper galère à poser car mes ongles sont trop bombés 😦 Bon du coup les studs ont tenu 2 minutes après les photos … bref je tenterai plus de si grands studs, en plus ils sont tous tordus, honte à moi!

2

Matériel utilisé:
Studs
Top coat: Seche Vite
Qu’est ce que vous pensez de cet effet? Vous avez déjà essayé? ça vous donne envie d’essayer?
Bisous et bon week end!!
10 réflexions sur “Antique nails ou comment avoir un effet patiné avec des vernis

  1. ouch! suis allez voir la vidéo et je trouve que ton nail art et vachement plus beau!!! J’adore l’effet fer forgé patiné que ca lui donne, c’est sublime par contre le nail art de le vidéo j’accroche pas du tout.Peut etre que j’essayerais un de ces jour :)BEA

    J'aime

Laisser un commentaire

