Nail art dinosaure à paillettes

Le titre est pourri? Peut être 🙂 Mais franchement je ne voyais vraiment pas comment nommer ça et c’est la seule chose qui me soit venu à l’esprit 😀
C’est un nail art au stripping tape et liner avec du vert et des paillettes. J’avais une idée bien arrêtée sur le résultat et tout ne s’est pas passé comme prévu, mais bon c’est pas grave!
Je vous ai mis un tuto à la fin de l’article et voici les vernis utilisés:
Top coat – Seche Vite
Paillettes – Yes Love Blanches
Stripping tape
Liner Art Club noir
16 réflexions sur “Nail art dinosaure à paillettes

  1. c’est très original comme déco, j’aime beaucoup, le vernis vert est superbe, t’aurais aussi pu mettre une bande de stripping tape argent ça rend bien sur ton tuto 😉 je pense que je vais tenter une déco dans le genre un de ces quatre, ça me plait beaucoup !

    J'aime

Laisser un commentaire

