LMcosmetic – Contraste 174 un vert secret …

Je vous présente beaucoup de vernis de la marque LMcosmetic en ce moment mais il faut dire qu’il sont vraiment de bonne qualité et puis on en trouve pour tous les goûts! Celui-ci n’est toujours pas à moi, et oui je joue la carte de l’emprunt en ce moment et je dévalise mes amies ^^ C’est donc un vernis de Muriel, le sombre Contraste n°174 de la collection Baroque. 
C’est une teinte très sombre presque noire à l’ombre qui contient de joli reflets vert avec la bonne lumière. Bizarrement en posant la première couche grosse surprise le vernis est … bordeaux! Mais avec la deuxième couche cela ne se voit plus, même si on le devine un peu en regardant le flacon.
L’application est très bien, deux couches suffisent pour l’opacité et il a un très joli laqué. Une teinte à réserver pour l’automne ou l’hiver.

Sur cette dernière photo on devine le bordeaux le long des cuticules 😉

Nail art avec ce vernis:

Laisser un commentaire

