Nail art – Stud sur duochrome et water marble

Un water marble! ça faisait longtemps! Non pas que je sois fâchée avec cette technique mais c’est beaucoup de nettoyage, c’est long et ce qui se colle sur mes ongles est rarement ce que j’avais prévu ^^ (heureusement que j’ai cette technique pour nettoyer les cuticules maintenant ^^ )
Bref je me relance et je fais un accent nail sur l’annulaire sur une base blanche, et je suis franchement pas emballée par le résultat mais bon … pas le temps de refaire autre chose donc ça restera comme ça. (C’est pas non plus hideux mais … peut mieux faire 🙂 )
Comme le Flormar U08 était trop beau je ne voulais pas le recouvrir trop pour pouvoir l’admirer, j’ai donc juste posé des studs blancs qui viennent de la boutique BornPrettyStore, avec cette technique 😉

Qu’en pensez vous?

12 réflexions sur “Nail art – Stud sur duochrome et water marble

Laisser un commentaire

