Comment poser des strass? [Tuto]

Hello!

Aujourd’hui je vous propose un nouveau tuto pour apprendre à poser des strass. Carine de Vitrine Beauté m’a gentiment envoyer de joli strass transparents pour cela. Je n’en utilise pas toujours pour mes nail art car en général je n’aime pas trop ce qui dépasse de l’ongle, mais ceux-ci de 1mm de diamètre sont assez discrets, je les ai porté une semaine sans problème 🙂

Pour ce tuto vous avez besoin:
– de strass ou studs ça marche pour les deux types
– d’un batonnet en bois ou cure dent dont on aplati légèrement le bout
– de colle à faux ongles (ou top coat si vous n’en avez pas, mais sachez qu’avec la colle ça tient beaucoup mieux)

Voici le tuto en image:

Vous pouvez retrouver tout le matériel nécessaire sur la boutique Vitrine Beauté:
Carrousel de strass (1mm ou 2mm), Strass transparents, colle à faux ongles (cliquez sur les images pour retrouvez les produits 🙂

Et n’oubliez pas vous pouvez profiter de -10% sur votre commande avec le code:

Laisser un commentaire

