Nail Art, Roses one stroke et tiges d’épines

Bonjour!

Voici le nail art que j’ai réalisé sur le LMcosmetic – Salamandre, ce rouge me faisait tellement penser à des roses que j’ai voulu m’en inspirer pour ce nail art.
J’ai dessiné des roses en one stroke avec de la peinture noire uniquement, c’est la première fois que j’essaie cette technique avec un seul coté du pinceau avec de la peinture et c’était pas évident! Les roses ne sont pas parfaites mais bon pour un premier essai on va dire que ça ira 🙂
J’ai ensuite tracé des lignes comme des tiges et j’ai ajouté des épines. Je voulait éviter de faire de roses partout pour que ça ne soit pas trop surchargé.

Qu’est ce que vous en pensez??
Bon weekend!

12 réflexions sur “Nail Art, Roses one stroke et tiges d’épines

Laisser un commentaire

