LMcosmetic – Salamandre un joli rouge pétillant

Bonsoir!
Je m’excuse d’avance pour mon retard dans mes articles, j’ai raté pas mal de nail art, et j’ai pas bien le temps en ce moment mais je vais essayer de me rattraper et je vous montrerai même tous mes ratages 🙂
En attendant je vous montre aujourd’hui un très joli rouge vif et brillant que m’a gentiment prêté Chachou!
Ce rouge est le LMcosmetic – Salamandre (n°138), il est presque opaque en 2 couches (on voit un peu mon bord libre avec la lumière mais sinon ça ne se voit pas trop), il sèche vite et s’applique très facilement.
J’aime bien cette teinte, il n’est pas trop voyant et tout de même très élégant et puis les micro paillette lui apporte beaucoup de lumière, un très bon choix de rouge 🙂 Qu’en pensez vous?

Disponible sur la boutique http://lmcosmetic.fr/

Dans cette collection également: Gnome n°137:

Nail art avec ce vernis:
12 réflexions sur “LMcosmetic – Salamandre un joli rouge pétillant

  1. C’est marrant, je vois ton article je viens juste de poser un LMcosmetic sur mes ongles, brillant et pailleté comme celui là, mais rose! 🙂 En tout cas il est trés joli! il me fait penser à un KIKO sugar, mais non texturé! des bisous!

    J'aime

  2. Oui je trouve aussi que c’est un très bon choix^^ hihi J’adoooore vraiment cette couleur je suis pas déçue de mon choix !J’aime beaucoup la déco classe et sobre que tu as fait avec d’ailleurs 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

