Nail art bijou émeraude

Ce vernis scarabée était vraiment trop joli, je voulais donc le porter seul … mais j’ai quand même pas pu résister à le décorer (un tout petit peu). J’en ai fait un bijou, comme une émeraude cerclée d’argent. J’ai donc posé le Flormar – Supermatte M103 (blanc) et j’ai dessiné à la peinture acrylique noire les contours du bijou que j’ai rempli avec le Sephora – Mirror et le Deborah Milano 71. J’ai rajouté quelques étoiles blanches pour plus d’éclat 🙂
Sur les autres doigts j’ai juste fait une ligne de point avec le vernis argenté.
Ça vous plaît?

13 réflexions sur “Nail art bijou émeraude

Laisser un commentaire

