Deborah Milano – Scarabée effect 71 Du vert du bleu coléoptère

Hello!

Aujourd’hui je vous présente le deuxième vernis de la marque Deborah Milano que j’ai acheté cet été, le Scarabée effect 71. Celui ci est moins duochrome que le 72 (swatch ici) mais il oscille tout de même entre le vert et bleu turquoise, il faut avoir le bon angle et la bonne lumière ce n’est donc pas très évident de le photographier …
Niveau application il est vraiment très bien, le séchage est correct. J’ai mis 3 couches pour une opacité parfaite mais je pense qu’il pourrait s’appliquer en superposition d’un vernis, il faudrait d’ailleurs que j’essaie ça (et oui les idées me viennent parfois tout simplement en écrivant mes articles ^^)
J’ai beaucoup aimé ce vernis, il est très brillant limite métallique, et j’aime beaucoup cette teinte même s’il me fait moins penser à un scarabée que le 72.

Qu’est ce que vous en pensez? Vous aimez ces teintes?
Dans la même collection, voici le 72:
Nail art avec ce vernis:
12 réflexions sur “Deborah Milano – Scarabée effect 71 Du vert du bleu coléoptère

Laisser un commentaire

