Yes Love – effet cuir bleu, le vernis texturé qui en jette!

J’ai reçu cette semaine ce magnifique bleu de la part de Carine de la boutique Vitrine Beauté, il s’agit du Yes Love Bleu collection cuir.
C’est un vernis texturé qui se porte donc dans top coat pour ne pas perdre l’effet de texture.
Au niveau de la teinte c’est un bleu électrique très pigmenté,  il en met plein les yeux! Deux couches suffisent pour une bonne opacité et le séchage est plutôt rapide.
Dès que la couche supérieure commence à sécher on voit apparaître les petites bosses, je n’irais pas jusqu’à dire que ça ressemble à du cuir mais c’est à la fois mat et brillant avec des irrégularités très sympa 🙂
Le pinceau du vernis est plutôt large,  comme je les aime, l’application est géniale vraiment très simple.Place aux photos!

Au niveau de la tenue pour l’instant je ne l’ai porté que pendant un jour et demi et il n’a pas bougé, pourtant je tape à l’ordinateur toute la journée et j’ai fait à manger et la vaisselle 🙂 Je mettrais à jour l’information sur la tenue un peu plus tard 😉

Ce vernis n’a que des points positifs, en plus il a un tout petit prix ^^ vous le trouverez en différentes couleurs: Bleu nuit, Jaune, Violine, Rouge et Rose ici

Et n’oubliez pas que vous avez -10% sur votre commande avec le code:

6 réflexions sur “Yes Love – effet cuir bleu, le vernis texturé qui en jette!

Laisser un commentaire

