Nail art Scarabée sur un vernis scarabée, originalité quand tu nous tiens …

Bonsoir!

Je vous ai récemment présenté le vernis scarabée de Deborah Milano n°72 (swatch ici), et bien aussi fou que cela puisse paraître ce vernis m’a donné envie de dessiner … des scarabées 😀 original pas vrai?? Bon je voulais pas non plus me retrouver avec des coléoptères plein les doigts donc je n’en ai dessiné que sur les annulaires et sur les pouces. Sur les autres doigts j’ai juste fait quelques lignes abstraites pour pouvoir profiter de ce joli vernis quand même 🙂
Pour les scarabées, je les ai dessiné à la peinture acrylique sur le Flormar Miracle U30, et je les ai rempli avec le Deborah Milano 72. Sur le pouce gauche, j’ai essayé de faire une goutte en one stroke, ça fait super longtemps que je voulais essayé ce motif que j’avais vu sur le blog de Cherry Nail Art à la base et revu chez plein de blogueuses. Je suis assez contente du résultat et j’ai bien aimé porter ce nail art, et vous, ils vous plaisent mes scarabées??
Bisous et bonne fin de weekend!

24 réflexions sur “Nail art Scarabée sur un vernis scarabée, originalité quand tu nous tiens …

Laisser un commentaire

