Kiko – Mirror Emerald 625 un bleu vert plein de lumière

Salut à toutes!
J‘espère que vous avez passé un bon weekend, moi j’ai été bien occupée, invitée chaque soir quelque part 🙂

Aujourd’hui je vous présente un vernis métallique de chez Kiko, le Emerald (625). Je l’ai pris quand j’étais en vacances en Espagne, en même temps à 1.5€ comment résister!! Je vous avais déjà présenter un bleu ciel dans cette collection que j’avais beaucoup aimé (Kiko Sky Blue 624). Ce que j’adore dans ce genre de vernis c’est leur lumière, ils sont très lumineux et sur une peau un peu bronzée c’est trop beau! On ne voit pas trop l’effet sur mes doigts mais je l’avais posé sur mes pieds pendant les vacances et c’était du plus bel effet!
Ce vernis est un bleu vert métallique, il s’applique très bien, le vernis est plutôt fluide, il sèche très rapidement et tient plutôt bien.
En revanche ces vernis dévoilent toutes les imperfections de vos ongles, pensez donc bien à les polir avant de poser le vernis.
Qu’est ce que vous en pensez? Vous en avez de cette collection?

Quelques photos au soleil:

Et oui les vitres chez moi sont dégueulasses ^^

Dans la même collection: Kiko Mirror Sky Blue 624 et Gold 628
Nail art avec ce vernis:
4 réflexions sur “Kiko – Mirror Emerald 625 un bleu vert plein de lumière

Laisser un commentaire

