Manucure belle famille

Aujourd’hui je vous montre deux manucures que j’ai faites avant les vacances sur Maude et Christine, la soeur et la maman de mon chéri. Maude avait craqué sur la déco que j’avait faite lors du concours Jelly truc sandwich (lien vers la déco originale), les petits chats tout mignons se sont donc retrouvés sur ses ongles mais sur une base noire cette fois-ci.

Matériel utilisé:
Déco: peinture acrylique polycolor + pinceaux de détails Roubloff 00 et 02
Top coat: Poshé
Christine a choisi une french bicolore, parfaite pour partir en vacances avec des mains bien soignées et décorées. (déco originale ici), je  ne maitrise pas encore bien les spirales et arabesques, d’où certains traits un peu gros mais dans l’ensemble c’est plutôt bien resté 🙂
Matériel utilisé:
Déco: peinture acrylique polycolor noire + pinceaux de détail Roubloff 00
Quelques paillettes hexagonales
Top coat: Poshé

8 réflexions sur “Manucure belle famille

Laisser un commentaire

