News du mois d’août + nouvelle collection de Kiko Dark Heroine

Me voilà de retour de vacances! C’était vraiment très sympa, j’ai passé une semaine avec ma famille en Espagne dans un petit village de Castille puis une semaine en Toscane … le rêve 🙂 Par contre je redoute un peu le lundi ça être dur de retourner au boulot.

Voici quelques news plus ou moins vieilles, quelques commandes que j’ai faites et quelques achats:
Commande sur bornprettystore, très bon site à Hong Kong avec pleins de produits pas cher et livraison gratuite, j’ai reçu mon colis en 4 semaines. Comme vous pouvez le voir j’ai pris quelques bijoux, un flacon pompe, des nuanciers, un pinceau pour one stroke que je n’ai pas encore essayé, des studs, de la colle, un pinceau huile à cuticule à la fraise qui sent trop bon 🙂 et un repousse cuticule en métal qui est vraiment parfait.
J’ai également fait une commande sur TKB trading, j’ai pris pas mal de pigments, des paillettes et des billes mélangeuses, vous en saurez plus dans quelque temps 😉 Concernant le site, j’ai reçu ma commande en 15 jours, très bien emballé, par contre les frais de port sont assez conséquents il vaut mieux faire des commandes groupées
Voici le lot que j’ai reçu de Aleenails art pour le concours Serpent et Reptiles, des vernis, des patchs, des paillettes, … 🙂 merci merci !!
Pendant mes vacances j’ai quand même un peu craqué, mais franchement à peine 🙂 J’ai acheté le Kiko Mirror effect Emerald (625) à 1,5€ à Salamanca (Espagne) et j’en ai profité pour tester vite fait la nouvelle collection dont je vous parlais ici, et franchement je suis pas trop emballée … les couleurs n’ont rien exceptionnel et on est plus sur une base plus un top coat spécial.
J’ai également craqué pour deux vernis duo chromes de la marque Deborah Milano le 71 et le 72, ils sont magnifiques et à 4€ chaque ça valait le coup. Je les ai acheté dans un micro magasin à Greve in Chianti 😉

Kiko a sorti une nouvelle collection en édition limitée: Dark Heroine! Les teintes ont l’air pas mal je ne sais pas si vous avez pu les tester, apparemment elles contiennent des perles réfléchissantes. J’avoue que le Gothic Purple à l’air bien sympa 😀

Petit bonus ^^ des photos de la bague que m’a offert mon chéri pour notre PACS, ce n’était pas prévu et il m’a bien surprise, elle est vraiment superbe avec un vrai diamant et monsieur ne s’est pas moqué, c’est une Mauboussin 🙂 Mon chéri est parfait !!

4 réflexions sur “News du mois d’août + nouvelle collection de Kiko Dark Heroine

  1. Sympa tous ces achats ! Hâte de découvrir tout ce que tu vas en faire ! Ahhh ! Je me disais bien que je n’avais encore jamais vu cette jolie bague vue sur les photos de Fb !!! Elle est superbe !!!!! J’adore ! Félicitations et des bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

