Flormar Supermatte M105 du café au lait sur les ongles

Voici un deuxième vernis que j’ai emprunté à ma maman, il s’agit du Flormar Supermatte M105 disponible chez Polishinail. La teinte me faisait penser à du caramel ou du café au lait, c’est un vernis crème qui s’applique très bien et a un joli laqué. C’est finalement une couleur plutôt nude mais que j’aurai du mal à porter seule, c’est pour ça que je lui ai fait la deco de dégradé de points latte macchiatto 🙂
Qu’est ce que vous en pensez? Vous aimez ce genre de teintes?

Il n’y aura pas d’articles pendant au moins une semaine, je suis revenue hier d’Espagne et je suis reparti aujourd’hui pour la Toscane!  Je n’ai pas eu le temps de planifier des articles, passez une bonne semaine!

Nail art avec ce vernis:

4 réflexions sur “Flormar Supermatte M105 du café au lait sur les ongles

Laisser un commentaire

