Manucures de fête, quand les mamans se mettent sur leur 31 pour aller à des mariages

L’été est synonyme de soleil, mojitos, bronzage, sandales, vacances mais aussi mariages! Cette année ma maman et sa copine Adilia était de mariage début juillet et pour l’occasion je leur ai fait des manucures accordée avec leurs tenues. On était donc dans des tons bleu marine et argenté pour ma maman et vert d’eau et noir pour Adilia.

Pour ma maman, j’ai d’abord posé une couche du Sephora – Mirror Mirror (swatch ici), puis une couche de top coat pour accélérer le séchage du vernis. Une fois sec j’ai découpé des morceaux de stripping tape que j’ai collé ça et là. J’ai recouvert le tout d’une couche du Kleancolor – Metallic Navy (swatch ici). Puis j’ai retiré les bandes de stripping tape et j’ai posé du top coat (Poshé). Le bleu marine rappelait la robe et l’argenté la pochette et les sandales 🙂

Pour Adilia, j’ai posé deux couches du LMcosmetic – La dame de Brocéliande (swatch ici), une fois sec j’ai légèrement dégradé le bord avec le OPI – Austin Tatious Turquoise (swatch ici). Puis avec de la peinture acrylique noir et un pinceau de détail j’ai tracé des traits sur tous les ongles et j’ai fait un nœud sur l’annulaire pour rappeler le nœud noir de la robe. J’ai fini en posant une couche de top coat.

10 réflexions sur “Manucures de fête, quand les mamans se mettent sur leur 31 pour aller à des mariages

Laisser un commentaire

