Des vernis en gros plan – test photos

J’adore mes vernis, un peu comme toute Nail Polish Addict 🙂 J’aime leur couleur, leur texture, les reflets qu’ils nous renvoient, tout quoi! Le problème c’est que ce que je vois avec mes yeux je n’arrive pas toujours à le capturer avec mon appareil photo et je voulais vraiment vous montrer certains de mes vernis en gros plan pour dévoiler les détails de leur composition, ils sont tellement beaux il faut que vous voyez ça!!
Lorsque Liloo a posté un article sur son matériel photo (ici) elle parlait de bagues d’allonge pour Reflex et ça m’a tout de suite tenté, j’ai donc investi dans ces bagues d’allonge pour mon Canon, j’ai pris celles-ci sur Amazon. Ces bagues réduisent considérablement la distance focale on peut donc prendre des photos beaucoup plus près pour faire de la macro. J’ai donc réussi à me rapprocher des vernis pour voir leurs détails. Je vous laisse regarder les photos des vernis de mon nuancier en gros plan, j’espère que cet article un peu différent vous plaira 🙂

Matériel utilisé:
Canon EOS 500D
Objectif Canon 50mm f1.8
Bagues d’allonge 21mm et 31mm
8 réflexions sur “Des vernis en gros plan – test photos

Laisser un commentaire

