Nail art cartoon – Des ongles pas naturel du tout comme dans les dessins animés

On peut vraiment tout faire sur ses ongles. C’est ça que j’adore dans le nail art: toutes ces textures différentes, les couleurs, les dessins ^^ Quand je suis tombée sur la vidéo de CutePolish sur Youtube je me suis dit: il me les faut!! 
Des ongles comme dans les dessins animés c’est une super idée!
Dans les dessins animés les ongles des personnages sont détourés de noir, normal quand on trace le bord, ensuite ils sont colorés à l’intérieur de la bordure noir puis un faux reflet blanc est ajouté. Là c’est pareil, la vidéo est très bien faite jetez y un coup d’œil 🙂
Le nail art est finalement matifié pour ajouté un effet irréel au possible, c’était vraiment marrant de porter ce nail art, il est très rapide à faire et passe plutôt bien, vous en pensez quoi?
Je vous ai fait un petit dessin à la fin 😉
Matériel utilisé:
Liner Art Club noir
Liner Art Club blanc
Top coat matifiant LMcosmetic
En mode dessin pour vous montrer ce que ça donne 🙂 Désolé pour la qualité j’ai dessiné ça avec mon Galaxy Note 2
10 réflexions sur “Nail art cartoon – Des ongles pas naturel du tout comme dans les dessins animés

Laisser un commentaire

