Nail art géométrique rayons blanc et prune

Mes deux nouveaux Flormar, blanc et prune (swatch ici) avaient vraiment l’air de s’accorder parfaitement j’ai donc décidé de les réunir sur un nail art géométrique au stripping tape, oui je sais encore du stripping tape! Je sais pas ce que j’ai avec le stripping tape en ce moment mais j’ai trop envie de m’en servir 🙂

J’ai donc fait deux accent nails d’après une photo que j’ai vu quelque part sur le net mais que je n’arrive plus à retrouver, promis je vous mets le lien dès que je remets la main dessus. J’ai inversé le prune et le blanc sur les deux doigts et posé les scotchs en forme de rayon. J’ai mis des paillettes violettes pour ajouter un peu de brillance.

Qu’est ce que vous en pensez? J’ai vraiment adoré porter ce nail art 🙂

 

 

 

 

Mon nouveau bracelet offert par ma maman 🙂

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

