Swatch Flormar Supermatte M103 blanc et Enamel 410 prune

Aujourd’hui je vous présente deux vernis d’une marque que j’apprécie de plus en plus: Flormar, disponible sur la boutique Polishinail, dommage qu’on en trouve pas en France, ils ont pour moi un des meilleur rapport qualité/prix.

Tout d’abord un vernis indispensable pour toute Nail artiste, un blanc, tout simple mais qui peut servir de base pour des dégradé ou autres déco et pour faire des french, bref un must have et le Flormar SuperMatte M103 est parfait pour ça, il a un joli laqué (contrairement à ce que son nom indique) s’applique très bien et niveau séchage il est parfait, il faut deux couches pour une bonne opacité.

Puis le Flormar Enamel 410, un vernis crème couleur prune vraiment sympa, il a également un joli laqué, sèche vite et s’applique très facilement, j’aime beaucoup le pinceau de ces vernis.

Je vous laisse les admirer en images 🙂

 

 

 

 

 

 

 

Nail art
avec ce vernis, cliquez sur la photo pour voir toutes les photos:
Laisser un commentaire

