Moyra – Suede effect 501 un vernis tout doux

Aujourd’hui je vous présente le swatch d’un vernis à la texture un peu spéciale…

C’est mon premier vernis de la marque Moyra, je l’ai commandé sur la boutique Polishinail, il s’agit du n° 501 dans la collection Suede effect.

Mais attention Suede effect ça ne veut pas dire « effet scandinave » non non non! La traduction de suede en anglais c’est daim, on a donc un vernis légèrement doux au touché et un peu mat mais pas complètement et un peu métallisé et pailleté, alors par contre pour déterminer la couleur du vernis … ce n’est pas facile je dirais un marron glacé couplé à un vieux rose, enfin vous voyez peut être quelque chose d’autre mais moi je dirais que c’est une bonne description de la couleur 🙂

Pour ce qui est de l’application elle est très bien, ce vernis a un pinceau long et fin très pratique.Le séchage est assez rapide et le vernis est opaque en deux couches.

Pour pouvoir garder l’effet un peu mat du vernis il ne faut évidemment pas poser de top coat dessus mais pour l’avoir porté 3 jours comme ça je peux dire qu’il a une bonne tenue.

Vous avez déjà essayé ce genre de vernis? La couleur vous plaît?

 

 

 

 

 

 

 

Je n’ai pas vraiment fait de déco sur ce vernis juste quelques essais en accent nail avec un stud triangle et avec un marbré, qu’est ce que vous en pensez? (les photos sont prises avec mon téléphone, excusez la qualité 🙂 )


Laisser un commentaire

