Manucure Caviar [Tuto inside]

Aujourd’hui je vous propose le test d’un produit qui a fait le buzz: la manucure caviar
Mon partenaire, Vitrine beauté m’a envoyé une fiole de billes rouges pour que je fasse un test complet donc allons-y!
Mais d’abord, la manucure caviar c’est quoi?? Tout le monde connait le caviar qui se mange, les petits oeufs d’esturgeon qui valent les yeux de la tête, en manucure les petits oeufs sont des billes colorées qu’on colle sur les ongles pour une déco plus qu’originale et dont le nom donne un effet « luxe ».

Je vous présente d’abord mon test avec les photos de la manucure que j’ai faite pour l’occasion et vous retrouverez un tuto à la fin de l’article.

Ce que j’ai aimé:
– L’originalité! C’est vraiment différent de ce qu’on porte d’habitude donc ça fait son effet
– La brillance: les billes sont métalliques et très brillante, en version doré ça doit faire très bling bling

Ce que je n’ai pas aimé:
– La tenue: pour peu qu’on touche quelque chose dans les 5 minutes qui suivent l’application on perd des billes et ça fait des trous. De plus si on ne met pas de top coat sur les billes la manucure ne tient pas la nuit et on retrouve des billes plein les draps.
– Le confort: quand on a 1mm d’épaisseur de plus sur les ongles c’est très vite embêtant, pour accrocher un bouton, gratter quelque chose, attacher ses cheveux… En plus comme ce n’est pas lisse, j’ai remarqué que je m’accrochais facilement à des tissus.
– L’application: lorsqu’on verse les billes même avec un ramequin dessous on en met quand même un peu de partout…
– L’esthétique: C’est original c’est sur, mais personnellement je ne trouve pas ça très beau

Conclusion:
J’avais vraiment envie d’essayer cette manucure pour me faire ma propre idée sur le sujet et du coup je ne comprend pas bien cet engouement autour du produit. Je déconseille cette manucure pour celles qui cherche quelque chose d’original qui dure et qu’on puisse porter tous les jours en revanche pour une soirée je trouve l’idée très sympa, ça change, c’est coloré, c’est facile à faire et vous ne passerez pas inaperçue!!
A privilégier pour une occasion particulière, ayez une fiole dans votre boite de manucure au cas où, en plus chez Vitrine beauté les billes sont vraiment très abordables et certaine couleurs sont même en soldes en ce moment 🙂

Ce qu’il reste après 4 ongles « caviardisés »

Pour cette manucure:
Base: Kiko Chili Red Pepper
Sur l’annulaire et l’auriculaire: Golden Rose Jolly Jewels 116
Top coat sur les billes: Poshe

Le tuto:
Je vous ai préparé un tutoriel pour expliquer comment faire sa manucure caviar, ce n’est pas compliqué mais il faut être un peu patient et surtout il ne faut pas s’y mettre au dernier moment.
Choisissez une base de la couleur des billes, et nettoyez bien vos cuticules avant de les appliquer (j’ai remarqué que le dissolvant décolorait les billes).

Personnellement j’ai ajouté du top coat sur les billes pour bien les souder et pour que ma manucure dure plus longtemps, du coup j’ai pu la garder 3 jours nickel mais l’effet est moins joli que quand il n’y a pas de top coat.
Attention: Je ne pense pas qu’une fiole suffise à faire 10 ongles, surtout qu’il faut reremplir la fiole avec les billes du ramequin à la fin (roulez un papier pour faire entonnoir pour remettre les billes dans la fiole)

Vous avez lu jusque là! Bravo et merci 😉
Est ce que vous avez déjà essayé cette manucure? Vous en avez pensé quoi?
Est ce que ce test vous a donné envie d’essayer?

Bisous les filles et bon weekend 🙂

Vous pouvez bénéficier de -10% sur votre première commande sur le site Vitrine beauté avec le code NAILISART10, profitez en 🙂
 
 
 
2 réflexions sur “Manucure Caviar [Tuto inside]

  1. Oups ! C’est la première fois que je peux dire que je n’aime pas du tout… Je n’aime pas les trucs qui « grouillent » (d’ailleurs, Nico se moque bien de moi avec ça ^^) par contre, j’aime bien les pouces ! c’est plutôt comme ça que je vois l’utilisation des petites billes, par petites touches. Mais c’est une bonne idée d’y être allé à fond et d’avoir testé ! Bises !

    J'aime

    • Je suis un peu comme toi j’ai pas trop aimé en entier sur l’ongle par contre en petite touches c’est bien mieux je trouve :)Et oui je fais le test du premier produit que je reçois dans le cadre de mon partenariat alors j’ai fais ça à fond!Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

