Nail art texturé violet et noir – la croix bicolore

J’ai beaucoup aimé le OPI – Can’t Let go et j’avais envie de faire un nail art texturé avec mes deux vernis de ce genre. En ce moment je suis à fond sur le stripping tape, j’adore l’utiliser pour faire des déco bien géométriques, j’ai donc décidé de délimiter les deux vernis avec du stripping tape mais sans laisser le scotch sur mes ongles, il se décolle tellement vite, ça m’énerve! Du coup j’ai d’abord posé en base le Perfect Holographique – H1, j’ai ensuite posé mes scotch en croix et j’ai alterné le noir (Kiko – Starry Back) et le violet. J’ai retiré les scotchs puis j’ai posé des strass violets (qui n’ont pas tenu très longtemps car je ne les ai pas collé avec de la colle, dommage 😦 ).
En tout cas j’ai eu pas mal de bon retour sur ce nail art et j’ai beaucoup aimé le porter, ça vous plaît?

Publicités

18 réflexions sur “Nail art texturé violet et noir – la croix bicolore

  1. Il est très beau ton nail art, j’ai voulu le reproduire avec un stripping fushia, le résultat etait bien , mais quand j’ai mis mon top coat sur mon nail art il est devenu rose très clair presque blanc. Est ce que vous savez pourquoi? J’ai besoin de votre aide pour ne pas que ça m’arrive sur une cliente, mon top coat n’est pas de la marque, merci les filles.

    J'aime

    • Bonjour,
      Merci beaucoup! C’est bizarre, quel top top utilises tu? Quel marque de vernis? J’ai moi même un vernis qui change de couleur lorsque je met un top coat dessus, ça peut venir tout simplement du vernis

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s