Nail art inspiré de Cherry Nail Art

Hello!

Voici un nail que j’ai réalisé sur le Perfect Holographic H6. C’est une déco que j’avais repérée sur le blog de Cherry Nail Art (déco originale ici) qui l’avait faite sur un vernis pailleté, j’avais trop envie d’essayer et je me suis dit que sur un vernis holographique se serait parfait!

C’est un nail art de détail entièrement réalisé au pinceau et à la peinture acrylique, j’ai suivi le tuto de Cherry Nail Art mais sans rajouter de petits point en dehors de la déco pour ne pas surcharger le tout et j’ai fait des fleurs sur tous les ongles au lieu de remplacer par des bulles.

J’ai adoré porter ce nail art, je l’ai trouvé super 🙂 Qu’est ce que vous en pensez?

Exceptionnellement vous avez droit à des photos sur ongles courts car je me suis plié l’annulaire gauche qui a cassé 😦

 

 




 

Sur ongles courts:

Laisser un commentaire

