Nail art French kaki et bordures blanches

Ce kaki ne m’inspirait pas assez en pose intégrale sur l’ongle et comme mon chéri aime beaucoup les french j’en ai profité pour en faire une avec ce vernis 🙂 J’ai d’abord posé en base mon chouchou pour les french le Kiko French Pink (207) puis j’ai posé 2 couches du Flormar Supershine U30. Avec un pinceau de détail et de la peinture acrylique blanche polycolor j’ai tracé des lignes et un petit quadrillage et j’ai rempli de vernis entre deux lignes blanches avec un dotting tool, c’est assez simple mais je voulais quelque chose de pas trop chargé 🙂 Ça vous plaît?

2 réflexions sur “Nail art French kaki et bordures blanches

Laisser un commentaire

