Taggué par Emilie et Camille

Hello! Je me suis récemment faite taguée par Emilie et Camille ici, je réponds donc à leurs 11 questions 🙂

Que fais-tu ce soir ?

Je vais passer la soirée avec mon chéri en regardant le match de NBA d’hier soir et prendre les photos de mon nail art d’hier  🙂
Quelle est la marque de ton ordinateur et de ton téléphone portable ?
Tous les 2 Samsung
Ongles courts ou ongles longs ? Et pourquoi ?
Les deux mais plutôt longs, quand ils sont longs je trouve que ça me fait des mains plus élégantes mais parfois je passe aux ongles courts si l’un se casse ou parce que trop long c’est parfois un peu handicapant ^^
Quelle marque de vernis nous conseillerais-tu ? Et pourquoi ?
Mes marques préférés sont Kiko et Flormar je les conseille donc forcément, se sont de bonne marques et pas trop cher, j’aime quand la qualité est abordable et que les marques arrivent à nous surprendre.
Plutôt soft ou alcool en soirée ?
Plutôt alcool, je me réserve le soft pour quand c’est à moi de conduire ou pour le jour où je serai enceinte ^^
Quelle serait la soirée idéale selon toi ?
petite séance manucure, apéro, dîner gourmand, une partie de loup de Thiercelieux (mon jeu du moment) et un bon massage avant le dodo
Que manges-tu au petit-déjeuner ?
Rien chez moi, pas le temps, mais je prend mon thé et mes biscuits petit dej au boulot en arrivant 🙂
Ta série préférée ?
The big bang theory!
Plutôt manucure caviar, liquid sand, plumes, ou velvet ?
Plutôt liquid sand (jamais essayé caviar ni plumes … j’ai honte je vais devoir remédier à ça)
Comment avez-vous commencé à faire du nail art ?
Avec les produits Konad que j’ai découvert à la Foire de Lyon puis en découvrant la partie cachée de l’iceberg Nail art sur le net
Quelle personnalité aimeriez-vous rencontrer, et pourquoi ?
Un jour j’aimerai rencontrer Matthew McConaughey pour lui demander si dans son contrat il y a une clause qui dise qu’il doit apparaître torse nu dans chacun de ses films 🙂
Et voici un petit collage de mes réponses en photos 🙂
Laisser un commentaire

