Nail art « Ma petite robe corail »

Voici le nail art que j’ai réalisé pour être assortie à ma robe pour aller au mariage de mes amis. Il se divise en deux parties:
– Une french avec comme base le Kiko – French Pink, puis le bord corail avec le Enchant n°24. J’ai ensuite délimité la french avec un trait de peinture noire et j’ai tracé un triangle que j’ai rempli avec le LMcosmetic – Pépites qui rappelait ma ceinture.
– Sur l’annulaire une base de Kiko – Black puis j’ai dessiné avec le Enchant n°24 et un dotting tool fin ma robe! la ceinture est tracée avec le LMcosmetic – Pépites et j’ai finalisé le dessin avec le pied à la peinture acrylique blanche et des traits fins blancs sur la robe.
J’étais super contente de mon nail art, surtout que la robe ressemble carrément à la réalité 🙂
Ça vous plaît?
Avec ma ceinture dorée de chez Mango
Sur ma robe!

 

 

 

 

 

Ma petite robe corail

 

Laisser un commentaire

