Enchant Nail Polish n°24 – le corail à petit prix

Il arrive qu’on ait parfois des choix difficiles à faire et qu’on finisse par choisir quelque chose qui ne nous ressemble pas; mais après tout quand on aime les vernis et qu’on adore les couleurs diverses et variées on fini forcément par acheter le vernis de la couleur qu’on imaginait jamais porter 🙂
Et voilà! J’ai acheté un vernis corail alors que je déteste cette couleur, pourquoi je l’ai quand même acheté? Parce que j’ai craqué pour une robe corail orangée (plus vers le orange que le corail) et que je ne pouvais pas aller au mariage d’une amie avec, sans avoir mes ongles assortis. J’ai fait un petit tour au marché à côté de chez moi et je suis tombé sur la teinte parfaite mais d’une marque inconnue: Enchant, en même temps à 1€ je m’attendais pas à des miracles. Finalement le vernis est pas mal, il a un fini satiné un peu mat. Il a une bonne tenu, mais niveau application il est pas génial, il laisse pas mal de traces de pinceau, il faut bien 3 couches pour une très bonne opacité. Ici j’ai posé 2 couches et on voit un peu mon bord libre.

 




Retrouvez les nails art à base de ce vernis / Here you can find the nail arts based on this polish



Laisser un commentaire

