Stamping et points pour décorer un joli holographique

Le Perfect Holographique – H1 est tellement beau c’est difficile de le décorer tout en le gardant le plus apparent possible. J’ai opté pour du stamping sur l’annulaire et l’auriculaire et quelques points le long des cuticules, quelque chose de simple. Par contre j’étais un peu dégoutée de voir mon stamping baver à l’application du top coat, je pense que mes vernis Konad se font vieux …

Retrouvez ici une astuce pour que le stamping noir de Konad ne bave pas quand vous ajoutez le top coat dessus: Astuce

La plaque de stamping est la Jumbo Nail art C. J’espère que ce petit stamping vous plaira 🙂

 

 




 

 

Laisser un commentaire

