Manucures des copines pendant les vacances

Salut à toutes!
Je ne sais pas si le soleil reviendra un jour mais en tout cas pour l’aider un peu et mettre du soleil dans vos coeurs je vous présente les manucures que j’ai faites aux copines pendant le viaduc de l’Ascension à Hossegor. On n’a pas eu un temps de fou mais j’ai quand même pu prendre les photo en plein soleil 🙂
Merci les filles pour votre patience 🙂

Chachou porte:
En base le Kiko – Mirror Sky Blue et le Kiko – Steel Grey sur l’annulaire
Décorations réalisées avec les liners Art Club Blanc, Noir et Glitter Silver

Elodie porte:
En base le Kiko – Chili Pepper Red et le Kiko – Steel Grey
Décorations réalisées avec les liners Art Club Blanc, Noir et Glitter Silver

Angèle porte:
En base le Kiko – Peacock Green
Décorations réalisées avec les liners Art Club Blanc, Noir et Glitter Silver

Violaine porte:
En base le LMcosmetic – Pépites et le Kiko – Starry Back sur l’annulaire
Décorations réalisées au dotting tool et avec le liner noir Art club

et en bonus une photo de la séance manucure!
Et en bonus 2 un lien vers mon article l’année dernière des manucures d’Hossegor … on voit qu’il y a du progrès quand même ^^
11 réflexions sur “Manucures des copines pendant les vacances

  1. En tout cas, encore un grand merci pour ta patience et ce super résultat 🙂 Et c’est vrai qu’on voit clairement la progression par rapport à l’année dernière, BRAVO ! Continues comme ça^^ Des bisous et à vendredi, pour une autre manucure donc je me souviendrai toute ma vie 😀 !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

