News Mai 2013

Voici quelques nouveautés pour ce mois de mai:

– Un nouveau look pour le blog! Plus clair et frais (enfin j’ai l’impression), avec un peu de dynamisme ^^
Est ce que ça vous plaît?
– Une commande chez Polishinail, avec des vernis super bien emballés, parfait!
De gauche à droite: Flormar Supermat M103, Flormar Supershine Miracle U30,Golden Rose Jolly Jewels 116, Perfect Holographique H1, Perfect Holographique H6 et Moyra Suede effect 501
J’ai trop hâte de les tester!!
– Ma nouvelle coque de téléphone personnalisée par mes soins, je l’ai commandée sur coque-unique mais je ne vous conseille pas forcément ce site, la coque n’est pas de très bonne qualité et l’impression est moyenne, on voit déjà des traces blanches sur le violet, elle s’abîme très vite. Pour les coques personnalisée je vous conseille plutôt le site skinizi sur lequel j’ai commandé une coque pour ma maman, malheureusement ils ne font pas de coques pour Samsung Galaxy Note 2. Sinon je l’adore quand même, elle vous plaît??

– Ma collection de vernis qui a quadruplé en 1 an … voici mes 80 vernis actuels:

Ma collection quand j’ai lancé le blog!

Bon week end à toutes!!

6 réflexions sur “News Mai 2013

  1. Voilà qui ne me rassure pas!! J’avais beaucoup moins de vernis il y a un an et j’en ai beaucoup plus depuis que j’ai commencé mon blog! Heureusement que je me suis re-saisie et que je n’ai pas acheté depuis début février!!

    J'aime

Laisser un commentaire

