Kiko – Chili Pepper Red n°430 – Sun Pearl Collection

Voici le 2ième vernis de la nouvelle collection que j’ai acheté, je n’avais pas de beau rouge, c’est maintenant chose faite! Les photos ne lui rende pas justice, il est vraiment difficile à capturer 😦
Chili Pepper Red est un magnifique rouge avec de fines paillettes dorées mais très discrète pour toujours avoir le rouge dominant. Comme tout les Kiko l’application est très bien, opaque en deux couches, un beau fini laqué et un séchage rapide.
Cette collection Sun Pearl se révèle vraiment au soleil, malheureusement il n’y en a que des traces ces derniers jours 😦 Vivement que l’été arrive vu qu’on a pas eu de printemps! J’ai quand même mis une photo de ce beau vernis au soleil à la fin, j’espère qu’il vous plaira!!
Je vous rappelle que les vernis Kiko ne contiennent pas de toluène, de camphre, de DBP ni de formaldéhyde tout ça pour 4.90€! 🙂

Dans cette collection également:

Retrouvez les nails art à base de ce vernis / Here you can find the nail arts based on this polish

 

8 réflexions sur “Kiko – Chili Pepper Red n°430 – Sun Pearl Collection

    • J’ai adoré le porter, c’est un rouge glamour et original, s’il t’a plu n’hésite pas!En tout cas je te souhaite la bienvenue sur mon blog, j’espère que mes articles te plairont 🙂 Et je te souhaite également un excellent lancement de ton propre blog, tu verras l’aventure blogueuse est vraiment sympa :)Bisous

      J'aime

    • C’est la révolution! Mon chéri m’a dit qu’on arrivait pas toujours à bien lire sur l’ancienne version et il trouvait que ça faisait trop sombre du coup j’ai tout changé mais c’est pas mal finalement :)Ce vernis est vraiment super chouette, le plus beau de cette collection je penseBisous

      J'aime

Laisser un commentaire

