Nail art Jelly Sandwich – Concours – La vie d’un chat!

Il y a quelque temps je vous avait parlé de ma participation au concours Jelly Truc Sandwich, les résultats sont sortis je peux donc maintenant vous montrer mon Nail art 🙂
Mon thème a été celui de « La vie d’un chat », je me suis bien amusée à peindre tout ça et je vous ai préparé un pas à pas à la fin pour mieux comprendre comment j’ai procédé. Je ne suis que 8ième sur 17 (donc pas top…) mais j’ai été classée en confirmée alors que je pensais plutôt être débutante donc ça me fait quand même très plaisir. Et puis en plus j’ai gagné le tirage au sort! ^^
J’espère que ce nail art vous plaira 🙂 Voici le lien vers le classement des confirmées.

Le Jelly Sandwich comment ça marche??
Perso j’ai fait 3 grandes étapes:
1- Je pose ma base et je peints dessus le motif qui apparaîtra « dessous »
2- Je recouvre de 2 couches de vernis translucide ici le Kiko – French Pink
3- Je peints les motifs du « dessus » et je recouvre de top coat

Le matériel:

Pinceaux de détails et dotting tool, peinture acrylique polycolor, base LMcosmetic, puis deux couches de Essie – Bachelorette Bash, une couche de Golden Rose – Scale effect 07, deux couches de Kiko – French Pink, top coat Seche Vite
10 réflexions sur “Nail art Jelly Sandwich – Concours – La vie d’un chat!

    • Merci beaucoup! Perso je trouve que c’est une technique simple mais le problème c’est de trouver une bonne idée 🙂 Contente que ce soit un de tes Jelly Sandwich préféré, ça me fait très plaisir!! ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

