China Glaze – Gussied up green

Un swatch pour commencer la semaine (semaine de vacances pour moi d’ailleurs !! ), il s’agit du China Glaze – Gussied up green, un très beau vert foncé que m’a prêté ma collègue Tara 🙂 Niveau application tenue et séchage, nickel rien à redire 😉

Comme il y avait un rayon de soleil à ce moment là j’ai sauté sur l’occasion et j’ai pris plein de photos 🙂 On commence donc par le vernis au soleil:

 

 

 




A l’ombre:

 

 

J’espère que ce vernis vous a plu 🙂

Retrouvez les nails art à base de ce vernis / Here you can find the nail arts based on this polish


 

Laisser un commentaire

