Nail art fleurs au liner

Mes premières fleurs avec mes nouveaux liners Art Club 🙂 Le Chirality Engineers était tellement joli que je ne voulais pas trop le charger, j’ai donc juste dessiné des fleurs à trois pétales sur les pouces et annulaires avec le liner blanc, puis j’ai rempli les pétales avec le liner Silver Glitter.
Et puis comme il y avait un peu de soleil ce week end j’ai mitraillé pour vous montrer quelques photos supplémentaires de ce joli vernis 🙂 J’espère que cette déco simple vous plaira !

 

 

 

 

 

Et avec un peu de soleil!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

