Nail Art – Galaxie

Depuis déjà un moment on en voit sur tous les blogs, ça m’a forcément donné envie d’essayer, voici donc ma manucure galaxie 🙂
Le Miss Europe – Bleu Obscur (swatch ici) s’y prêtait parfaitement, j’ai donc sorti une éponge, mes ciseaux quelques vernis et un dotting tool et je me suis bien amusée avec!! Je voulais vous faire un petit tuto mais sachez qu’il faut surtout improviser et tamponner par ci par là et ajouter une étoile où on a le plus envie de la mettre, et puis il y a tellement de super tuto sur tous les blogs que ça servait pas vraiment d’en refaire un ici. Du coup c’est avalanche de photo 😀
J’espère que ça vous plaira, attention je vous prépare une surprise pour dimanche …
For a while now you can see such nail art, so I had to try by myself 🙂 here is my Galaxy nail art!
The Miss Europe – Bleu Obscur (swatch here) was perfect as a basis for this nail art, so I took a sponge, cissors some polishes and a doting tool and I really enjoyed myself!! I wanted to add a tutorial but it’s really an improvisation game, you stamp here and there, add a star where you want besides there are a lot of good tutorials about that on the web already so I guessed it wasn’t necessary.
Brace yourselves a lot of pictures are coming 😀
I hope you’ll like it, be aware that on Sunday I’m preparing you a surprise …

 

 


 

 

 


 

Pour que ce soit plus drôle j’ai également fait quelques étoiles avec un vernis Yes Love phosphorescent du coup voici une photo des étoiles qui brillent dans le noir (excusez la qualité de la photos, c’est pas du tout évident à prendre en photo :S )
For it to be more funny I also painted some stars with a phosphorecent Yes Love polish so this is a picture of the stars shining in the dark (sorry for the picture quality but it’s really not easy to capture that :S )

 

Mon bordel une fois fini!

My mess once done!

 

Materiel utilisé/Material used:
Vernis blanc / White polish
Yes Love phosphorescent
Top coat Sèche vite

 

Laisser un commentaire

