Nail art – Capitonné

Voici un nail art que j’avais envie de faire depuis un moment et je me suis lancée grâce au tuto réalisé par Mary Monkett (dispo ici): les ongles capitonnés 🙂 Ce n’est pas très compliqué et c’est intéressant de « sculpter » le vernis au lieu de le peindre pour une fois 🙂 Je suis juste un peu décue par mes « boutons » je n’avais pas envie de mettre des petites billes à chaque intersection (pas le temps ce jour là) j’ai donc fait des points au dotting tool et bon bah … c’est pas très rond, dommage! Je ferai mieux la prochaine fois 😉
J’ai adoré le Tokyo Doll mat! Et perso je préfère le rendu sur vernis mat que sur le brillant. Qu’est ce que vous en pensez?
This is a nail art I wanted to try for a long time and I’ve decided to try once I saw the great tutorial from Mary Monkett (available here): chesterfield nails 🙂 It’s not so complex and it’s interesting to sculpt polish instead of painting it 🙂 I’m just a little bit disappointed with the « buttons » I didn’t want (had not enough time) to place small silver balls so I used a dotting tool and as a result my buttons are not so round shaped, I’ll do it better next time 😉
I loved the Tokyo Doll polish in matte mode! I prefer the result on mat polish than on shiny one. What do you think?
Matériel utilisé/ Material used:
Base/Basis:
         Kiko – Black + top coat brillant/shiny
Boutons au dotting tool / dotting tool buttons made
Raclette de stamping pour les rainures / Stamping scraper for the grooves

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

